Weather temperature
- Vie de la mairie
- Vie quotidienne
- Mes loisirs
Publié le – Mis à jour le
En cas de perte, vol ou détérioration du permis de chasser, vous devez demander un duplicata.
Ce téléservice permet de faire la pré-demande en ligne.
Vous avez besoin d’une adresse mail et de votre numéro de téléphone mobile.
La pré-demande en ligne permet :
De saisir votre identité complète sans risque d’erreurs de retranscription
De recevoir par mail le formulaire Cerfa n°13944 pré-rempli
De payer en ligne, par carte bancaire ou par virement, la redevance pour la délivrance du duplicata ( 30 € )
De recevoir en temps réel les informations sur l’avancée de votre demande ou des demandes d’éléments complémentaires
Attention : une fois la pré-demande en ligne faite, vous devez transmettre votre dossier sous format papier et par voie postale à l’ OFB .
-> ANNEXE Références cadastrales complémentaires
Pour toutes démarches relatives à la dématérialisation et à l’instruction, veuillez adresser vos demandes à l’adresse suivante : demat.urba@cuers.fr
Depuis le 1er janvier 2025 et conformément au Décret n° 2024-1043 du 18 novembre 2024, JO du 20 novembre : toutes les autorisations déposées par une personne morale doivent obligatoirement être transmises par voie électronique.
La version papier n’est plus acceptée.
Comment faire ?
Liste des dépôts disponibles sous forme dématérialisée :
Attention : les demandes suivantes ne peuvent pas faire l’objet d’un dépôt dématérialisé :
Nota bene : chaque pièce envoyée doit faire l’objet d’un fichier distinct (une pièce = un fichier) y-compris pour le dépôt de pièces complémentaires.
Le dépôt papier restera possible en Mairie, ou par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception.